Mildred Margery
Do³±czy³: 18 Gru 2020 Posty: 3
|
Wys³any: Pi± Gru 18, 2020 07:26 Temat postu: crampon adidas x |
|
|
une Nike Kobe 11 qui dit au revoir adidas yeezy 500 d'une manière un peu étrange et bien plus encore.Andres: (PASS) J'aime la façon dont adidas continue de sortir des sentiers battus avec l'Ultra Boost. La paire femme est la plus intéressante des deux grâce à la suppression de la "cage" et l'ajout d'une sangle au milieu du pied. Malheureusement, aucune de ces deux paires ne retient vraiment mon attention. «Dans l'édition de cette semaine de Buy, Pass, Wait, il y a très peu de dissension parmi le personnel de KoF pour les grandes sorties de sneakers du week-end. Ce qui a commencé comme un plutôt.
inoffensif début avril s'est rapidement transformé en l'une des plus grandes dates de 2016 grâce à la sortie d'une Air Jordan 12 très limitée (vous savez que c'est vrai à cause des chiffres), la dernière tentative d'adidas Originals de faire revivre un vieux classique et non un mais deux Under Armour Curry Twos pour basket adidas enfant que les enfants puissent en profiter.News Juan: (Pass) Ne vous méprenez pas, j'adore le look de la chaussure, mais quand il s'agit d'adidas, je ne pense pas que j'achèterais une chaussure s'il n'est pas livré avec une semelle Boost. Appelez-moi mesquin, mais une fois que vous avez eu le meilleur, rien ne claquette adidas femme peut se comparer.
Peut-être que quelque part sur la ligne, adidas place cette tige au-dessus d'une semelle Boost. Quand ce jour viendra, je suis tout à fait d'accord.Andres: (Pass) C'est cool de voir adidas ramener ce coureur rétro. Il semble que beaucoup de gens adopteront la chaussure plus que lors de sa sortie initiale. Je pense que ça a l'air décent mais je n'aime tout simplement pas le coloris ton sur ton. Espérons que d'autres couleurs sortiront à l'avenir. Quoi qu'il en soit, nous vivons maintenant à une époque où D-Wade approche de l'âge mûr, Shaq célèbre le 25e anniversaire de sa première chaussure signature.
Je crampon adidas predator n'ai pas encore essayé une paire de Hardens, mais si elles sont bonnes comme annoncé, ce sont celles que j'obtiendrais. La Dame 3 et Harden Vol. 1 sont tous les deux vraiment propres de cette collection, mais je suis un plus grand fan de Dame 3. L'inspiration pour la collection et les jeux de couleurs sont tous les deux vraiment cool. Excellent travail par adidas. Voyons maintenant ce avec quoi Nike répond. EIC Juan: (PASS) L'adidas Pure Boost était la première paire de coups de pied que j'ai essayée avec Boost et c'est un lovefest depuis. Il a été éclipsé par l'Ultra Boost et les Yeezys.
Passez, attendez? Nous avons une petite liste de sorties de grands noms à traiter, donc nous parlons d'autres choses qui se passent comme celles que nous avons pour le grand match de dimanche.Andres: (WAIT) Puis-je même attendre? Puisque ceux-ci seront vendus pendant la mi-temps du match de dimanche, je sais qu'ils ne siégeront pas. Bon travail d'Adidas de continuer à nous donner des Ultra Boosts avec des Boost colorés. Très beau coloris.EIC Juan: (ACHETER) Eh bien, adidas a réussi à fabriquer la chaussure de jeu All-Star la plus folle, donc ça doit compter pour quelque chose.
J'aime la mise en Suvre de XENO sur les coups de crampon adidas x pied de basket comme le D Rose 6 et le J Wall 2 et c'est un autre gagnant pour moi car ses motifs réfléchissants ressemblent étroitement au XENO ZX Flux.News Juan: (ACHETER) Je ne possède aucun type de Tubulaire, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas ce que fait adidas avec la ligne. La tige en forme de chaussette est quelque chose de différent que je n'ai pas l'habitude de porter, mais je respecte la créativité derrière la chaussure. La chaussure a une sensation très moderne / [img]https://www.cocoo.fr/images/f/crampon adidas x-002nhw.jpg[/img] Y-3 que je peux certainement apprécier. Je peux le creuser. |
|